Jusqu'à fin 2019, -20% sur toutes les commandes et livraison offerte

Découvrez la partie industrielle de l'aventure

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.

Henry Ford

Trouver les bons partenaires industriels, c'est un peu comme rechercher une bouteille de vin dans sa cave quand on n'a pas de Caveasy : on sait qu'elle est là mais on ne sait pas où. Nous avons interrogé plus de 140 entreprises, en France, en Europe et même plus loin, des petites, des grosses, des très grosses. Nous étions à la recherche de partenaires, bien sûr compétents, mais qui croient au projet autant que nous (enfin moitié moins que nous et ça fait déjà beaucoup), qui comprennent nos problématiques et partagent nos valeurs. Après des kilomètres de mails et de coups de téléphone nous avons retenu des entreprises à tailles humaines, majoritairement en France.

Electronique made in Gers

La partie électronique est ainsi fabriquée à Lectoure dans le Gers (tu vas jusqu'à Shenzhen, tu tournes à gauche et puis c'est tout droit), par AAElectronique, une SCOP d'une quinzaine de personnes alliant une parfaite connaissance de leur parc machine à une disponibilité et une souplesse hors norme.

Structure from Monastir

La structure métallique des Caveasy Two vient de Monastir en Tunisie. La société Moderne Métal International qui travaille habituellement pour des grands groupes, a su conserver la réactivité et le sens du contact.

Le bois de Saint Mâlo du bois

Le bois de nos clayettes est usiné par la société 3B à Saint Malo du Bois en Vendée. 34 ans d'expérience ont permis à Jean-François, Serge et leur équipe de faire le tour de la question. Nous avons pu trouver chez eux, des références à couper le souffle et des solutions pleins les cartons.

Dourdan fait un carton

Puisque l'on parle de carton, il fallait bien emballer tout ça. Nous avons choisi de travailler avec l'un des derniers transformateur de carton ondulé de la région parisienne, les Cartonnages du Val d'Orge à Dourdan. Avec eux rien d'impossible puisque tous les emballages sont conçus à la demande, une sorte de sur-mesure du carton.

Ça se monte à Montreuil

Point d'étape avant le voyage jusqu'à chez vous, notre bureau/atelier de Montreuil où nous assemblons tout ça avec Soin et Amour, nos deux visseuses/dévisseuses