Jusqu'à fin 2019, -20% sur toutes les commandes et livraison offerte

Une gamme de services pour vous simplifier le vin

Pour compléter le système, Caveasy c'est aussi une application gratuite, disponible sur iOS et Android, qui vous accompagne et vous simplifie le vin au travers de services personnalisés.

Inventorier vos bouteilles : un jeu d'enfant

Clic-clac, une photo et l'application reconnait votre vin à partir de son étiquette.

Le suivi de vos vins : automatique

Le système calcule les dates d'apogées histoire de ne pas laisser vos vins tourner au vieux vinaigre.

Un vin de votre cave adapté à la circonstance : laissez faire Caveasy

Que ce soit pour accompagner un plat façon cuisine des mousquetaires, pour fêter la signature du contrat avec M. De Messmaeker ou simplement pour faire la fête à la maison, Caveasy vous indique quel est le vin de votre cave le plus adapté

Des envies de découvertes : suivez le guide

Caveasy apprend à vous connaitre et vous propose de découvrir de nouveaux vins en accord avec vos goûts et de les commander directement chez nos partenaires.


Comme on ne peut pas tout faire à la fois et que l'on compte aussi sur vous pour nous dire ce qui est important à vos yeux retrouvez ici la roadmap prévisionnelle des développements des services et des fonctionnalités.


Et la confidentialité dans tous ça

Ouh là là, allez vous me dire, je n'ai pas envie que tout le monde puisse savoir ce que j'ai dans ma cave. Pas de panique, nous prenons soin de la confidentialité de vos données.
Lorsque vous commencerez à utiliser le système Caveasy, nous ne vous demandons pas de créer un compte avec votre nom, prénom, adresse et numéro de sécurité sociale.
Nous avons choisi de ne pas associer le contenu de votre cave à votre identité. C'est notre participation au mouvement du Privacy by design qui privilégie, dès la conception des systèmes, un respect des données personnelles.
Le contenu de votre cave est une liste de bouteilles et il n'est pas possible de remonter jusqu'au propriétaire de celles-ci. De plus le stockage des données est sécurisé par un cryptage de celles-ci avec les dernières normes en vigueur.
Les informations sur votre cave ne sont utilisées que dans le but d'apporter de l'aide ou de l'information à vous et à vous seul et toujours avec votre accord.